sevencore torchwood Index du Forum

sevencore torchwood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sevencore torchwood Index du Forum -> Présentation à la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rebelfred
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je vais recopier ma présentation faites chez les gardiens des cieux.

En effet, étant donné qu'ils ne seront plus actifs sur SEVENCORE, TORCHWOOD m'a proposé de venir chez vous Smile

Bonjour,

Je me présente Smile Frédéric 29 ans technicien hotline dans la compta/informatique.

Je suis à la recherche d'une guilde française, avec une bonne ambiance (pas prise de tête Smile ) et une guilde ou le jeu en groupe est présent.

En effet, j'aime bien le pvp et les raids.

J'ai un guerrier lvl 31 (grosse épée :p)
Ma copine joue aussi avec moi, elle est level 25 ranger à 2 mains et elle travail dans le droit (bac +6 actuellement)

Je pourrai être disponible sur Skype de temps en temps, pour les raids ou discuter (pas tout le temps pour avoir un minimum de vie privé vu que je vie en couple Smile ).

Si une petite lumière de votre part souhaite en savoir plus sur nous, n'hésitez pas à me contacter ici ou ingame

nom de mon personnage : rebelcarnage
nom du perso de ma copine : luciolebleue

A bientôt Smile
Fred

EDIT : j'ai pas mal d'humour et je n'ai pas peur de devoir rattraper vos levels, j'en suis conscient Smile
Fred

j'ai add Guadalia, wolfenmaniac et kuroasashin dans ma liste d'ami dans le jeu.
Venez me voir si vous êtes intéressé :p

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guadalia
Webmaster

Guilde: Torchwood
Race: Shajad
Classe: Guerrier
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois le bienvenue dans cette Guilde c'est vrai que pour le moment on est plus actif que les Gardiens.
Ils reviendront sur le jeu, j’espère !!!!!

Pour le moment j'ai du monde à la maison à cause des fêtes de fin d'Année et j'ai aussi quelques soucis avec mon ordi qui bug à fond.
D'ici quelques temps tout devrait redevenir en ordre.
Fais toi plaisir avec le Forum, il y a pas mal de bon trucs à lire grace à Hikari qui a récupéré de bonne choses depuis l'ancien forum Torchwood.

Si tu as des questions on est là pour t'aider et moi j'ai une p'tite question : Que penses tu de la reproduction des batraciens en milieu urbain ?
Et oui j'aime les questions qui ne tiennent pas la route. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sevencore torchwood Index du Forum -> Présentation à la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange